Aridup

23/01/2012 23:35

Nous mouillons en face d’une île sauvage magnifique habitée seulement par deux Kunas chargés de récolter l’impuesto des plaisanciers de passage. L’île est remplie de cocotiers et nous sommes frustrés de ne pas pouvoir ramasser les nombreuses  noix de coco que nous voyons par terre. Elles appartiennent aux Kunas et selon leur règlementation, il est interdit de les prendre. Mais, une ou deux ramassées en cachette finiront tout de même sur Céramaje…

 

Nous trouvons  une table sur la plage et Raphaël en profite pour travailler sous les cocotiers. Ici, au moins, il est au frais et  ça ne bouge pas… D’ailleurs le résultat est flagrant ! Son écriture est plus jolie, plus soignée et son attention bien plus longue ! Ah la mer, la mer ! On a beau dire que l’on s’y habitue, certes c’est vrai. Mais pour un travail soutenu, qu’est-ce que l’on est plus efficace à terre !

 

Pendant que Raphaël travaille, Xavier et Nath prennent régulièrement Maude et l’emmènent souvent faire un tour sur la plage avec Maeva.  Les deux petites s’entendent bien. Maude est contente de pouvoir enfin jouer à la grande !

 

  • Cliquez sur le lien pour voir les photos

 

Rechercher dans le site