La fête de Noël à l'école de Moorea

17/04/2013 10:03

Aujourd’hui, avec mon école, nous avons passé une journée à la plage pour fêter Noël.   Nous avons joué au porteur de fruits. Il s’agit d’une course où l’on porte sur un bambou huit noix de coco.

Ensuite, nous avons joué au rapeur de coco. Cela consiste à râper une moitié de noix de coco avec une lame. Puis, je me suis baigné dans le lagon avec mes copains. Soudain, j’ai marché sur une sorte de fil collant. C’est un fil que fabriquent les rori ( des poissons de récifs) pour se défendre. J’ai eu beaucoup de mal à l’enlever. Cela faisait comme du chewing-gum.

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin. C’est lorsque nous avons joué sur des immenses toboggans gonflables qui marchent avec de l’eau. J’ai adoré celui avec des bosses car il me faisait sauter. Cette journée était vraiment exceptionnelle !

 

Je suis avec mes copains dans l'eau.

 

 

  Je suis avec mes copains et ma maîtresse.

 

La plage de Temae avec les enfants de l'école.

Rechercher dans le site